Nous vous remercions de votre intérêt pour l’Aéroclub Sabena.

En devenant membre, vous rejoignez un groupe d’enthousiastes ayant une profonde passion pour l'aviation. La cotisation « Pilote » est versée chaque année en Janvier et coûte € 190 (pour les nouveaux membres qui adhèrent plus tard dans l'année, le calcul est effectué au prorata, par trimestre). En plus de la cotisation, une garantie initiale unique et remboursable de € 250 doit être payé. Pour pouvoir utiliser notre terrain (l'aérodrome de Grimbergen), vous devez également devenir membre du "Recreatief Vliegveld Grimbergen (RVG) ".

Outre une cotisation "Pilote", nous offrons également une option au caractère plus amical pour les personnes qui ne souhaitent pas voler, les amateurs d'avions, ou les amis de pilotes ou la famille. Cette forme d'adhésion coûte € 75 par an et est parfaite pour tous ceux qui ne volent pas, mais aimeraient profiter des installations du club, de recevoir nos dernières nouvelles ou simplement participer à nos activités sociales

Comment nous rejoindre

Pour devenir un membre de la Sabena Aeroclub vous devez remplir le formulaire d'abonnement ci-dessous.

Vous pouvez nous l'envoyer - ainsi que deux photos d'identité - par courrier ou par e-mail, et vous recevrez une réponse après la prochaine réunion mensuelle de gestion. Après approbation et réception de votre cotisation, votre adhésion sera confirmée. Un nom d'utilisateur et mot de passe vous seront envoyés et vous pourrez immédiatement accéder à notre système de réservation.

Si vous avez moins de 18 ans, le formulaire de demande doit être accompagné d'une déclaration de l'autorité parentale, signée par un parent ou un tuteur légal. Vous pouvez télécharger ce formulaire en cliquant ici.

Inscription pour la formation théorique

Vous pouvez suivre notre cours théorique PPL sans être un membre du club, et parce que le cours est modulaire il est parfaitement possible de vous inscrire et commencer au cours de l'année. La prochain formation débute en Septembre 2019. Cliquez ici pour vous inscrire.

Vous cherchez plus d'informations ou vous avez des questions? Contactez-nous à info@sabena-aeroclub.be ou jetez un œil à notre Foire aux Questions.