Vols d'initiation

Vous avez toujours rêvé de piloter un avion? Vous tenez votre chance!

Un vol d'initiation est une expérience unique adapté aux personnes de tous âges. Vous pouvez vous asseoir dans le siège du pilote et de voler dans un avion de sport sous la supervision d'un de nos instructeurs de vol expérimentés. Saisissez l'opportunité de piloter l'avion vous-même! Voyez votre maison ou d’autres endroits du ciel. Profitez de la sensation de liberté. Les vols d'initiation sont également intéressants pour les entreprises, c’est un cadeau original et motivant. Vous pouvez voler pendant 30 minutes ou plus, selon des routes aériennes et des exercices choisis.

gallery

Prix

Le coût d'un vol d'initiation est basé sur le prix de location de l'aéronef utilisé. Les vols sur nos avions deux places (les plus utilisés pour les vols d'initiation) coûtent à partir de € 156 par heure. Nos avions à quatre places peuvent également être utilisés si vous voulez prendre des passagers (1 élève, 1 instructeur, max. 2 passagers). Le prix sera alors de € 69 par personne et par heure. Le prix all-in (donc pas de frais supplémentaires à attendre) sera communiquée avant le jour de votre vol.

Contact us

Pour plus d’information ou pour réserver, écrivez-nous à info@sabena-aeroclub.be.