Instructeurs

Luc Hendrix - Instructeur de vol

Luc Hendrix

Instructeur de vol

Luc est titulaire d'un CPL et est un instructeur de vol en anglais et en français. Il a plus de 30 ans d'expérience en aviation, allant de l'École d'Aviation Belge à Eurocontrol. Sa devise est "Apprendre à voler en toute sécurité".

Quinten Ampe - Instructeur de vol & sol

Instructeur de vol & sol

Quinten est commandand de bord sur B737-800 dans une grande compagnie aérienne européenne. Dans son temps libre, on le voit régulièrement voler à Belgique sur des monomoteurs, travailler sur ce site, faire du sport ou jouer de la musique.

Nick Berckmans - Instructeur de vol

Nick Berckmans

Instructeur de vol

Nick vole actuellement la famille A320 d’Airbus dans toute l’Europe. Passionné par l'aviation générale, il se trouve régulièrement sur les plus petits aérodromes du pays.

Peter Kirschen - Instructeur de vol

Peter Kirschen

Philippe Mertens - Instructeur au sol

Philippe Mertens

Instructeur au sol

Philippe est un ingénieur de réseau télécom international et un ancien ingénieur de simulation de vol de Sabena. En tant que pilote privé 'retraité', il est très motivé à partager ses connaissances pour aider les passionnés d'aviation à découvrir un monde fascinant.

Donaat De Block - Instructeur au sol

Donaat De Block

Instructeur au sol

Donaat est commandand de bord sur B737-800 dans une grande compagnie aérienne européenne. Il reste très impliqué dans l'aviation générale et le Sabena Aeroclub, l'endroit où il a fait ses premiers pas dans l'aviation en 2009. Lorsqu'il n'est pas en l'air, il pratique le tennis, la course à pied et le ski.

Carlos Sequira - Instructeur au sol

Carlos Sequira

Instructeur au sol

Carlos est un pilote de ligne pour une grande compagnie aérienne européenne. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie aéronautique. Il termine actuellement sa maîtrise en psychologie et s'intéresse réellement aux facteurs humains et au CRM. Son temps libre est consacré à sa deuxième passion, le yoga.

Evy Janssens - Instructeur au sol

Evy Janssens

Instructeur au sol

Evy est pilote de ligne et transporte un cargo avec un Boeing 737 en provenance de Liège. Dans ses temps libres, elle pratique de nombreuses activités, notamment sportives.

Dieter De Troij - Instructeur au sol

Dieter De Troij

Instructeur au sol

Après avoir obtenu un diplôme en droit de l'université de Louvain, Dieter a décidé de poursuivre son rêve de devenir pilote. Il a récemment obtenu son diplôme, obtenant sa licence ATPL chez CAE Oxford. Il adore combiner sa passion pour l'enseignement et l'aviation, tout en prenant plaisir à lire et à pratiquer le taekwondo pendant son temps libre.