Instructeurs

Luc Hendrix - Instructeur de vol

Luc Hendrix

Instructeur de vol

Luc est titulaire d'un CPL et est un instructeur de vol en anglais et en français. Il a plus de 30 ans d'expérience en aviation, allant de l'École d'Aviation Belge à Eurocontrol. Sa devise est "Apprendre à voler en toute sécurité".

Nicolas Maes - Instructeur de vol

Nicolas Maes

Instructeur de vol

Nicolas a un total de plus de 3500 heures de vol dans des avions de chasse et fonctionne comme un instructeur de vol à la Composante Air belge. Le vol est et restera toujours sa passion!

Quinten Ampe - Instructeur de vol & sol

Instructeur de vol & sol

Quinten est commandand de bord sur B737-800 dans une grande compagnie aérienne européenne. Dans son temps libre, on le voit régulièrement voler à Belgique sur des monomoteurs, travailler sur ce site, faire du sport ou jouer de la musique.

Nick Berckmans - Instructeur de vol

Nick Berckmans

Instructeur de vol

Nick vole actuellement la famille A320 d’Airbus dans toute l’Europe. Passionné par l'aviation générale, il se trouve régulièrement sur les plus petits aérodromes du pays.

Philippe Mertens - Instructeur au sol

Philippe Mertens

Instructeur au sol

Philippe est un ingénieur de réseau télécom international et un ancien ingénieur de simulation de vol de Sabena. En tant que pilote privé 'retraité', il est très motivé à partager ses connaissances pour aider les passionnés d'aviation à découvrir un monde fascinant.

Donaat De Block - Instructeur au sol

Donaat De Block

Instructeur au sol

Donaat est commandand de bord sur B737-800 dans une grande compagnie aérienne européenne. Il reste très impliqué dans l'aviation générale et le Sabena Aeroclub, l'endroit où il a fait ses premiers pas dans l'aviation en 2009. Lorsqu'il n'est pas en l'air, il pratique le tennis, la course à pied et le ski.

Carlos Sequira - Instructeur au sol

Carlos Sequira

Instructeur au sol

Carlos est un pilote de ligne pour une grande compagnie aérienne européenne. Il a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie aéronautique. Il termine actuellement sa maîtrise en psychologie et s'intéresse réellement aux facteurs humains et au CRM. Son temps libre est consacré à sa deuxième passion, le yoga.

Evy Janssens - Instructeur au sol

Evy Janssens

Instructeur au sol

Evy est un pilote de ligne et vole le Boeing 737 en provenance de Liège. Pendant son temps libre, elle pratique toutes sortes d'activités, y compris du sport.