Summer Course, Happy Hour & Castle Trophy evenements

Tous les membres du club sont invités à notre 'refresher course' qui se tiendra le 31 août 2018. Les sujets spéciaux de cette année sont les 'latent failures' dans l’aviation, 'aviation reporting', modifications de l'AIP belge et communication dans le club. Cette soirée intéressante se terminera par l'une de nos 'happy hours' habituelles.

Le 2 septembre 2018, nous organisons notre Trophée Castle Road. Plus d'informations peuvent être trouvées sur la page d’événements. De plus amples informations sont fournies par email.

Plus dans cette catégorie : « Diner de Nouvel An