Refresher Course & Happy Hour

Veuillez noter dans vos agenda la date du 10 Février 2017, à cette occasion, nous aurons, pour ceux qui le souhaitent, l'occasion de nous revoir pour 2 choses: un refresher course qui débutera à ​19h00. et ce refresher sera suivi d'un Happy Hours, avec au menu un Cheese and Wine. La date limite pour les inscriptions au Happy Hours sera le mercredi 08/02/2017. Il va de soit que ce n'est pas réservé uniquement aux membres volants donc membres de la famille bienvenus.