Nouveau site Internet!

L' Aéroclub Sabena a un nouveau site Internet!

Après une longue période de développement et d’optimalisation, notre nouveau site est finalement en ligne depuis 19 juin 2016. Dans les coulisses nous avons travaillé dur sur un design frais et clairement présentée. Le site est entièrement web adaptive, c’est qu’il excellent pour afficher sur tablette ou le portable. Ensuite, il y a aussi un moteur de recherche, toute nouvelle section pilotes et l’ancien flash info rentre en ligne comme un blog. Nous espérons que le nouveau site est encore mieux et plus claires de vous informer. Nous voulons remercier tous les membres qui ont aidé avec des suggestions, l’envoyer des informations, photos et des traductions.

À l’avenir nous continuerons de travailler sur le site. Il sera développé et étendu avec entre autres, une plateforme d’apprentissage en ligne. Donc, visitez notre site régulièrement pour rester au courant!

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant le site, n’hésitez pas à nous contacter.