Désolé! Cette page n'a pas encore été traduit en français.

The Sabena Aeroclub hosts many events like: fly-outs, happy hours, hangar flying, castle contest, open house days, charity events, pilot for a day and more. We believe that events are important for a good club atmosphere and the best way to get to know your colleagues.

Événements prochains

• 31 août 2018, Summer Course & Happy Hour

Summer Course & Happy Hour
    Date: 31 août 2018 Loacation: Club house, Grimbergen
    Time: 17h00 local Organiser: Sabena Aeroclub

Tous les membres du club sont invités à notre 'refresher course' qui se tiendra le 31 août 2018. Les sujets spéciaux de cette année sont les 'latent failures' dans l’aviation, 'aviation reporting', modifications de l'AIP belge et communication dans le club. Cette soirée intéressante se terminera par l'une de nos 'happy hours' habituelles.

• 2 septembre 2018, Castle Road Trophy

Castle Roard Trophy